Contact

dimanche 24 juin 2012

Mes tarifs

Mes tarifs :




Crayonné :

4 euros





Tatouages (digital)  :

5 euros





Noir et blanc digital  :

5 euros

 




Couleurs digital simple : 

6 euros






Couleurs traditionnel simple:

7 euros




 










Couleurs traditionnel détaillé :
8.50 euros

  




Couleurs digital détaillé sur fond simple :

10 euros






    




Couleurs digital très détaillé + fond simple :


15 euros





Vous pouvez me demander ce que vous voulez ! Ne soyez pas timides ! :)

( Aidez-moi T.T )

A bientôt j'espère ♥



Prix adaptables en fonction de la commande mais je ne suis pas excessive ^^










Mon blog est neutre en carbone ♥ Je vous explique rapidement :

"Vous avez beau aimer votre blog et toute votre petite technologie, vous aimez la nature; vous aimeriez pouvoir vivre en harmonie avec la nature et la technologie ? Bon, puisque c'est impossible, au moins compenser avec cette petite aide ! Un site avec ce badge et il planteront un arbre qui compensera l'énergie que votre blog dépense ( c'est-y pas génial. )


En tout cas, MOI J'AIME LA NATURE. DENDROPHILIE POWA.



Si vous voulez en savoir un peu plus et aidez notre petite nature chérie, allez sur ce site !"

http://18centimètres.blogspot.com

Cliquez sur le badge à droite pour y accéder !
Allez ça vaut le coup, c'est gratuit et ça prend 2 secondes ☻

1 commentaire:

  1. Ho ben ça va, ils sont bien tes prix, en effet! *o*
    Faudra que je réfléchisse à te prendre un pitit truc... *u*

    (je me souviens pas du tout avoir déjà vu le dessin de toi en gris/noir +cravate, il est grave badasse!!! )

    RépondreSupprimer